• Ça y est ! Le nouveau conte, cuvée 2017, est désormais en place dans les méandres du labyrinthe. Superbement illustré par Julia Ohr. A vous de le découvrir… En juillet et août, le labyrinthe vous accueille tous les jours, entre 10h et 19h non-stop. Dernières entrées : 17h30 au plus tard. Plus d’infos au 06 64 66 45 56. Bonne journée !

Détendez vous !

Autant vous le dire tout de suite : il n’est pas facile de se débarrasser de sa belle-mère dans le labyrinthe.

  • Drapeaux blancs

    Des sorties de secours, signalées par des drapeaux blancs, sont disposées en différents points du labyrinthe. Elles sont faciles à atteindre et vous conduisent directement à l’extérieur du labyrinthe. Dans ce cas, il vous est bien-sûr possible d’entrer à nouveau par l’espace d’accueil et d’exposition.

  • Par dessous...

    Par ailleurs, les palissades de bois qui composent le labyrinthe ne descendent pas jusqu’au sol. Il est donc facile, à tout moment, de regarder par-dessous pour se rassurer et retrouver un enfant qui vous aurait abandonné derrière lui… ou l’inverse (précision à l’intention de Monsieur Poucet).

  • Le belvédère, un beau point de vue

    Un belvédère central peut également vous aider à localiser les personnes que vous auriez perdues. À toutes fins utiles, nous vous signalons que les personnes perdues et non réclamées par leur famille ne sont pas conservées plus d’un an et un jour (délai de péremption)…

  • Dans la nature

    Il vous est rappelé que le labyrinthe est situé dans une zone naturelle comportant des landes, des bruyères et des pins, en conséquence de quoi il est interdit de fumer dedans et aux abords du labyrinthe, y compris sur le parking.

    Merci de votre compréhension.